Le FCE mobilisé pour les plus démunis

16 décembre 2015 - 22:36

Comme de nombreux bénévoles partout en France, le FC Etampes s'est mobilisé le weekend du 27 et 28 novembre dernier. Un weekend consacré, partout en France, à une collecte pour la Banque alimentaire. L'objectif était simple : récolter le plus de denrées alimentaires pour possible pour les reverser aux associations d'aide aux plus démunis.

Et pour remplir cet objectif, la Banque alimentaire a pu compter sur la compétitivité de certains membres du FCE. Christelle, Pascal et Christian ont assuré un premier relais au Carrefour d'Étampes. Dézy, Seydina, Joshua et Tarik les ont imité en fin de journée pour remplir le plus de caddies possible.

Lien de cause à effet ou non, le magasin a récolté 8% de denrées en plus par rapport à l'année dernière, alors qu'au niveau national, il y a eu une chute de 10%.