L'école de foot fait le bilan

4 janvier 2016 - 16:31

Le 19 décembre dernier, l'ensemble des éducateurs et responsables de l'école de football du FC Etampes s'est réuni pour la dernière réunion technique de l'année 2015. L'occasion de faire le bilan de la première partie de saison. En voici les principales lignes.

- Bilan sportif :

• U6 : bonne progression du groupe (dans les objectifs fixés)
  • U7 : Pas d'info faute d'éducateur présent à la réunion
  • U8 : Bonne progression des enfants (sportivement et comportement)
  • U9 : Bonne progression des enfants (sportivement et comportement)
  • U10 : Bonne progression après des difficultés identifiés en début de saison (groupe faible techniquement mais surtout tactiquement). Réaction efficace de tout le staff technique.
  • U11 : Bonne progression des enfants (groupe de qualité et homogène). Qualité de maîtrise individuelle indéniables mais maîtrise collective à consolider.
  • Féminines : 2 groupes d'âges très hétérogènes. Des difficultés dans l'approche technique mais les enfants progressent.
  • Gardiens : Bonne progression des enfants (maîtrise individuelle et coordination). Très bon retours des responsables de catégories.

- Bilan éducatif :

• U6 : RAS. Enfants assidus et motivés.
  • U7 : Pas d'info faute d'éducateur présent à la réunion
  • U8 : RAS. Enfants assidus et motivés après des problèmes de concentration en début de saison.
  • U9 : RAS. Enfants assidus et motivés après des problèmes de concentration en début de saison.
  • U10 : Groupe globalement motivé et investi après les corrections apportées en début de saison, notamment sur l'esprit collectif.
  • U11 : RAS. Enfants assidus et motivés.
  • Féminines : RAS. Enfants assidus et motivés.
  • Gardiens : RAS. Enfants assidus et motivés.

La prochaine réunion technique aura lieu dans la deuxième quinzaine de février.