U10 : Progression en cours

21 janvier 2016 - 16:56

En début de saison, le constat des éducateurs de la catégorie U10 (Olivier, Hamadou et Marion) était sans appel : les différents groupes avaient trop de lacune techniques et tactiques. Trop de manques qui découlaient de la saison précédente. Ils ont aussi noté des problèmes de discipline.

Depuis le mois de septembre, ils se sont donc logiquement concentrés sur ces points-là. Avec réussite puisque les éducateurs se félicitent des progrès des jeunes. "Ils comprennent nos exigences. C'est un groupe agréable et à l'écoute", observent-ils tous les trois.

Des progrès à bonifier, évidemment, lors de la seconde partie de saison pour préparer au mieux le groupe pour la prochaine étape : la catégorie U11. Ce qui n'empêche pas de rêver, pourquoi pas, à une participation à la finale départementale du challenge.