Les tournois du week end: U12 et U13

25 février 2016 - 12:20

Ce week end aura lieu au gymnase René Jouanny le second week end de tournois organisé par le FC ETAMPES.

Ce sera alors au tour des U12 de Seydina Diawo et Hamadou Ka d'entrer en lice le samedi 27 février à partir de 9H30 jusqu'à 17H.

Le lendemain, ce sera au tour des U13 de Rémy Makubama, Pierre Pichard et Geoffrey Jamin de fouler le sol du gymnase, avec un début toujours à 9h30 et une fin vers 17h00

Un plateau relevé à chaque tournoi, de très belles journées qui s'annoncent dans le gymnase, et un niveau de jeu plus qu'intéressant est attendu.

Venez vous régaler les yeux et encourager les étampois lors de ces journées.  Nous vous attendons nombreux.

Liste des équipes participantes en U12:

Etampes 1, Etampes 2, Etampes 3, Lusitanos St Maur, Rueil Malmaison, Noisy le grand, Entente Sannois st gratien, Vigneux, Palaiseau, Torcy, Grigny, Fleury Mérogis.

Liste des équipes participantes en U13:

Etampes 1, Etampes 2, Etampes 3, Palaiseau, Fleury Mérogis, St Quentin Guillancourt, Grigny, Antony, Juvisy, Trappes, Epinay sur orge, Fontainebleau