Tournoi U16 féminine

25 février 2016 - 12:04

Ce dimanche 21 février avait lieu le troisième tournoi en salle organisé par le FC ETAMPES, après celui des U6/U7 et celui des vétérans.

Ce tournoi était celui des u16 féminines. Une belle réussite pour une première dans la région avec ce tournoi féminin en salle avec 10 clubs différents représentant pratiquement tous les départements de l'ile de france (77,91,92,93,94,95) dont 5 clubs de notre département.

Une très  bonne ambiance entre  tous les participants (joueuses, éducateurs, parents), et du très beau football développé tout au long de la journée

Merci aux arbitres qui étaient les joueuses seniors du fc étampes, ainsi qu'aux séniors masculins, aux vices présidents du club et aux représentants de la mairie, qui étaient présents pour la remise des coupes.

Classement du tournoi:

1er Neuilly sur Marne