Résultats des tournois en salle U8U9 et U10U11

12 mars 2016 - 10:18

Le week end dernier avait lieu au gymnase René Jouanny le dernier week end de tournoi en salle organisé par le Fc Etampes des vacances de février.

Pour clôturer cette série de tournois, ce sont d'abord les U8U9 qui ont ouvert le bal le samedi. Les enfants ont pris un très grand plaisir à évoluer sur le parquet du gymnase et d'essayer de faire comme les plus grands. Toute la journée une centaine d'enfants se sont amusés et c'est bien là le bien principal.

Et pour une belle journée, il faut des joueurs, des dirigeants, des éducateurs, et des arbitres ( les U15C, les U13, et à Seydou, joueur Sénior),  merci à eux, et à vous.

Classement du tournoi U8U9:

1 Dourdan, 2 Cheminot Villeneuvois, 3 Palaiseau, 4 Etampes1, 5 JAFE, 6 Aulnay team5, 7 RC Arpajonnais, 8 AS Orly,  9 Etampes 2, 10 Etampes3, 11 Ballancourt, 12 Etampes Féminine.

Dimanche 6 mars, c'est au tour des U10/u11 de clôturer cette série de tournoi. Des le matin, il y avait beaucoup de monde pour regarder les enfants jouer avec déjà beaucoup de maîtrise. Les 2 demis finales nous ont donné l envie de regarder la finale. Les deux équipes finalistes, le  Fc Lissois et la JAFE, auront besoin d'une séance de tirs aux but pour se départager après un score nul de 1-1 au terme du temps réglementaire. Et à ce petit jeu la, c'est la JAFE qui l'a emporté.     Merci aux U17B qui ont assuré l'arbitrage tout au long de la journée.   1 Jafe, 2 Lissois, 3 Chatillon, 4 Etampes1, 5 Villiers sur marne, 6 Etampes 3, 7 Aigle Fertoise, 8 Etampes 2, 9 Montargis, 10 st Michel sur orge,11 Entente Juvisy-Etampes féminine, 12 Palaiseau.   Un grand merci au club des supporters qui ont assuré la restauration sur tous les tournois en salle.   on vous dit à l'année prochaine.