Challenge des Étoiles 2016

11 mai 2016 - 10:57

Ce jeudi 5 mai était réuni au Stade Jean Laloyeau 16 équipes pour disputer le 17ème Challenge des Étoiles, un rendez vous organisé par le FC Etampes.

Tout au long de la journée, les équipes se sont disputer la victoire sur le terrain d'honneur, alors qu'au dessus sur le terrain stabilisé était organisé les jeux concours (jonglerie et parcours) ayant chacun leur classement respectif.

Sous un agréable soleil, nous avons pu assister à des matchs de qualité, les équipes choisis évoluant pour la plupart au niveau régional, ou étant très proche de ce niveau, les spectateurs et mêmes les organisateurs ont pu apprécier.

En finale, le FC Evry a pris le dessus sur la JAFE (Juvisy) et remporte donc le 17 ème Challenge des Étoiles, ils reviendront donc à la prochaine édition pour remettre en jeu et défendre leur titre.

Aux jeux concours, c'est le club de Fontainebleau qui a été le plus fort,  tout d'abord à la jonglerie avec un total de 1152 jongles, le maximum possible était de 1200 contacts,  mais aussi au parcours en réalisant le meilleur temps du tournoi avec 5 minutes et 25 secondes.

 

A noter que le FAIR PLAY a été attribué au club de la JAFE.

Nous vous remercions d'être venu soutenir les joueurs, en espérant que vous ayez apprécié la qualité du football développée et on vous dit à l'année prochaine.

Résultat du tournoi:

 

1er:  FC EVRY

2ème: JAFE

3ème: RC FONTAINEBLEAU

4ème: AS MEUDON

5ème: FC ETAMPES 1

6ème: SC EPINAY SUR ORGE

7ème: FC ETAMPES 2

8ème: RC ARPAJONNAIS

9ème: US SARAN

10ème: RIS ORANGIS

11ème: CS BRETIGNY

12ème: FC ISSY LES MOULINEAUX

13ème: FC LISSOIS

14ème: AJ LIMEIL BREVANNES

15ème: ES TRAPPES

16ème:  CFFP

Commentaires

Aucun événement

PRONOS'FOOT LIGUE 1

Le concours de pronostic du FC Etampes, c'est ici

Concours de pronostics fourni gratuitement par Twikiz (idées cadeaux originaux)