Les résultats du Week end... (un maintien, une montée...)

16 mai 2016 - 13:50

Ce week end,  deux équipes étampoises étaient en lice pour disputer un match de championnat de retard.

Les U17 excellences se déplaçaient à Corbeil contre le club de Tremplin.   Les hommes de Patrick Schneider se sont imposés 3-0 et se rapprochent du leader les Ulis et maintiennent un espoir de pouvoir leur ravir la première place.

Les séniors excellence, eux, recevaient le club de l'AS Corbeil Essonne, et les hommes de Didier Mathieu se sont aussi imposés sur le même score, 3-0. Ils ont par la même occasion assuré leur maintien et joueront donc en excellence l'an prochain.

Le week end dernier, les U19 entrainés par Dézy N'Tumba et Seydina Diawo se sont imposés par forfait contre Savigny.

Et ont confirmé leur première place et sont donc sacrés champions de 1ère division.  Ils accèdent au championnat Excellence.  Avec une seule défaite au compteur, ils sont donc assurés de monter à deux journées  de la fin du championnat.

Félicitations à eux, en leur souhaitant bonne chance pour la saison prochaine.