Les U13 au 26 ème tournoi international d'Épinay sur orge...

18 mai 2016 - 10:09

À la pentecôte, il y a ceux qui en profite pour se reposer et qui espère profiter du soleil, et il y a les footballeurs qui ne connaissent pas le mot repos car à la pentecôte c'est TOURNOI.

Les joueurs de Rémy Makubama étaient invités à participer à la 26 ème édition du tournoi international d'Épinay sur Orge qui accueillait aussi des clubs réputés sur la scène européenne et française répartis sur les tournois U9-U11-U13   ( ROULERS (Belgique), PFC, Montpellier, Mouscron, Anderlecht, Reims, Troyes, PSG, Everton,...).

Les joueurs étampois étaient placés dans la poule C et allaient pouvoir en découdre sur le terrain avec les clubs de l'ACBB, Roulers (belgique), Épinay sur orge B, L'Haye les roses, et Gisors Vexins Normand.

2 jours de tournoi assez bien négocié par les joueurs du FC Etampes, et qui leurs permis de disputer la rencontre pour la 9ème et 10ème place contre le club du Montpellier Hérault, pensionnaire de Ligue 1, match remporté par les Héraultais.   Le FCE se classe donc 10ème sur 24,  une belle prestation.

Félicitations à eux, et bonne continuation pour la suite de la saison.