Le FCE et les boucles du coeur...

11 juin 2016 - 16:51

Depuis maintenant 7ans, le magasin Carrefour Etampes organise "les boucles du coeur", des courses de 1, 2, 5km ainsi que de la marche Nordique, le but étant de courir pour la bonne cause. C'est pourquoi depuis 7ans le FC Etampes répond toujours présent à l'appel du magasin pour aider à l'organisation mais aussi le club s'engage à faire venir des jeunes du club pour participer à l'évènement.

L'an dernier, la course avait été organisée au profit de l'association AAPISE pour son Institut Médico-Educatif "La Feuilleraie" à Etampes.  Cet engagement a permis à l'établissement et au club de signer une convention permettant aux enfants de l'institution de pratiquer le football tous les mardis après midi entre le mois de mai et le mois de juillet.

Cette année ne déroge pas à la règle, et c'est avec un certain plaisir que les membres du FCE, coordonné par Christian Perron, sont venus courir, non derrière un ballon mais avec leur coeur.

C’est sous un temps maussade et accompagné d’une pluie fine, que le dimanche 5 juin s’est déroulé sur le parking de carrefour et de la base de loisirs la 7e édition des boucles du cœur au profit cette année de l’association Laurette Fugain.

 

Pas moins de 130 jeunes du FCE y ont participé, dont les plus nombreux furent sur la course du 1km.

 

Nous remercions les dirigeants, éducateurs et joueurs ayant donné de leur temps, et de leur souffle pour l'évènement.

et on vous dit à l'année prochaine...

 

Commentaires

Aucun événement

PRONOS'FOOT LIGUE 1

Le concours de pronostic du FC Etampes, c'est ici

Concours de pronostics fourni gratuitement par Twikiz (idées cadeaux originaux)