Le FCE se met à l'Euro...

14 juin 2016 - 19:17

Dans le cadre des manifestations que les clubs peuvent mettre en place pendant l'Euro 2016, le FCE avec ses 2 écoles de foot labélisées (masucline et féminine) se devait de se pencher sur l'organisation d'une manifestation.

Dès le mois de novembre 2015 un groupe de 6 personnes a commencé à cogiter sur le projet, et ils ont arreté la proposition suivante à savoir l'organisation sur 2 journées de 4 tournois.

le samedi 18, il y aura les U11 garçons et les  U11 filles qui évolueront chacun sur une moitié de terrain.

le dimanche 19 se sera les U12/13 garçons et les U16 filles qui participeront.

Pour faire comme un mini championnat d'europe, les équipes porteront toutes le nom d'un des pays qualifiés......et bien entendu la FRANCE sera présente sur les 4 tournois.

le tirage au sort n'étant pas encore effectué, on ne peut vous dire qui portera les couleurs bleu / blanc / rouge.

Sandrine et Angui ont pensé que de faire évoluer sur un même terrain, chacun sur une moitié de terrain les garçons et les filles pendant le même tournoi serait un plus pour l'engouement qu'il y a déjà sur le foot féminin au sein de la Ville.

entre les matchs, il y aura aussi un QUIZZ sur le football et un jeu de ballon ce qui permettra aux équipes de patienter pendant que les autres jouent.

le début des rencontres est prévu pour 10h au stade jo bouillon.

Dédé et Marie-Thé seront eux aussi de service puisqu'ils seront à la buvette du club  des supporters.

venez nombreux encourager ces jeunes garçons et filles, l'entrée est gratuite.