L'Euro, Carrefour et le FC Étampes...

23 juillet 2016 - 19:17

Dans le cadre de l'euro 2016, le magasin carrefour d'etampes par l'intermédiaire de sa directrice Madame JEAN-FRANCOIS a sollicité le FCE pour organiser une manifestation dans le magasin.

Celle-ci a eu lieu le 25 juin dernier sous forme de 3 jeux, jonglage tete, jonglage pied, et jonglage par 2.

Il y avait 12 joueurs de la catégorie U13 régionale qui sous la houlette de leur coach Rémy MAKUBAMA aidé par Seydina DIAWO ont relevé le défi.

Le but était de faire participer les clients de carrefour et pour chaque concours ils devaient trouver le nombre de jongles total réalsié par toute l'équipe.

Un peu plus de 400 jonglages de la téte, 1800 jonglages du pied et une centaine par 2 furent réalisés.

Les gagnants furent récompensés par des cartes achats carrefour, des tee-shirts et des ballons.

Tous les enfants ont eu droit à un gouter offert par le magasin carrefour.

L'opération fut une grande réussite, Carrefour et le FCE pensent déjà aux prochaines opérations qu'ils vont pouvoir mettre en place.ar