Le vainqueur du concours de pronostics 2015/2016.

26 septembre 2016 - 16:22

Il n'est plus un inconnu sur le concours des pronostics du FCE, puisque celui-ci a gagné pour la troisième fois le concours, et cette personne n'est autre que Pierrot M.

Félicitations à lui, car pour le début de la nouvelle saison, le voici déjà dans les 5 premiers du classement. Son lot lui a été remis par Christian, membre du bureau, et pour les anciens du club vous reconnaîtrez une personne ..........Marie-Jo sa maman qui a été de très nombreuses années secrétaire du FCE.

Pour tous ceux qui ne ce sont pas encore inscrits, il n'est jamais trop tard...

Rendez vous à cette adresse:   http://www.twikiz.com/4147/

Bien entendu, cela va être compliqué pour vous de briguer la première place, puisque vous aurez déjà 7 journées de retard, mais qui sait...

Le Bureau du FCE souhaite à tous les pronostiqueurs un super concours et rendez vous en mai 2017 pour le bilan.