FC Etampes U19: en route pour le championnat d'Excellence

30 septembre 2016 - 20:55

Ils ont dominé le championnat de 1ère division l’an dernier, cette année les U19 du FC Etampes découvriront ce week end le championnat d’excellence du district de l’Essonne.
Ils recevront dimanche à 13h00 au Stade Jean Laloyeau l’équipe d’Epinay Athlético FC.

Entrainés comme la saison passée par Dézy N’Tumba, les joueurs ont repris l'entraînement le 16 août dernier au stade Jo Bouillon.
Au programme le groupe a disputé sept matchs amicaux :

-Fleury les Aubrais 1-1 à domicile
-Palaiseau 0-6 défaite à domicile
-Sud Essonne senior 2-2 à l'extérieur
-Amilly  3-3 à l'extérieur
-Linas Montlhéry 1-0 victoire à domicile
-Juvisy 6-0 victoire à domicile
-Saran 3-2 victoire à domicile

« Sur chaque match nous avons travaillé, afin de pouvoir monter en puissance dans la saison, et d'évoluer au fur et a mesure du déroulement de celle-ci, résume le coach Dézy. »

Cette saison le premier match officiel a été disputé dans le cadre de la coupe Gambardella (défaite 0-3 contre Joinville le pont qui évolue en DSR).