Nandju, du Football Club d’Étampes à l’AJ Auxerre.

13 octobre 2016 - 23:30

Dédé-Paul Nandju, évolue cette saison avec les U17 nationaux de l'Aj Auxerre.

Dimanche dernier, les jeunes U17 nationaux de l’AJ Auxerre se sont imposés sur le score de 2 buts à 1 sur la pelouse du Brétigny Football CS.

Dans les rangs de l’équipe bourguignonne figurait Dédé-Paul Nandju. Cet étampois, qui a fait ses débuts au Football Club d’Étampes, a disputé l’intégralité de la rencontre.Milieu terrain et pièce maîtresse de son équipe, le n°8 a impressionné ses proches venus en nombre pour l’encourager.

Formé à l’école de foot du FCE, il est repéré par les observateurs du club auxerrois, alors qu’il était avec le groupe de la U13 régionale, dirigé par Rémy Makubama.

Il rejoint le centre de préformation de l’AJ Auxerre l’année suivante, à 14 ans, avant d'y intégrer deux années plus tard son centre de formation.