Premier rassemblement pour la saison 2016/2017 des U8/U9

1 novembre 2016 - 13:50

Le 17 septembre dernier, le Football Club d'Étampes accueillait au stade Jo Bouillon environ 150 jeunes de la catégorie u8/u9 pour lancer la saison 2016-2017

Le 17 septembre dernier, le FCE accueillait au stade Jo Bouillon environ 150 jeunes de la catégorie u8/u9 dont 5 jeunes demoiselles de Dourdan, dans le cadre du 1er rassemblement du début de saison 2016/2017.

Les clubs représentés étaient au nombre de neuf : Saclas-Méréville, Dourdan, Milly, Saint-Chéron, FC Gâtinais, Saint Mesme Corbreuse, Saint-Vrain, Sermaises et bien entendu le FC Étampes.

Dans une ambiance très cool et sympathique, tous les jeunes ont évolué sous forme de petits matchs et ce pendant une bonne heure. à la fin un goûter a été servi par le club des supporters.

Merci à tous les clubs d'avoir joué le jeu en étant présent à l'heure, ce qui n'est pas forcément facile quand on connait les abords du stade Jo Bouillon un samedi matin en terme de stationnement.

Un petit clin d'œil à Luc Sarrelabout qui habite Saint-Vrain en étant le responsable technique du club, qui est venu accompagner son fils et son club pour cette matinée.

À bientôt de vous revoir tous au bord des terrains, tout au long de cette saison.