15e Édition du Loto du Football Club d’Etampes : le public au rendez vous

15 novembre 2016 - 13:51

Samedi 12 novembre à la salle des fêtes jean Lurçat se tenait durant toute la soirée la 15e édition du loto du FCE.

15e Édition du Loto du Football Club d’Étampes : le public au rendez vous

Samedi 12 novembre à la salle des fêtes jean Lurçat, la 15e édition du loto du FCE se déroulait pour clôturer l'année.

Pas moins de 550 personnes avaient bravé le froid et la pluie pour garnir la salle où les attendaient de nombreux lots en bons d'achats CARREFOUR, sans oublier le lot spécial apéritif, offert par le club des supporters.

Le premier gros lot de 1000€ fut gagné par Madame Comen de Baudreville dans l’Eure et Loir (28) Le deuxième gros lot est resté au sein du FCE puisque c'est Christelle coach des U6 et son fils Quentin qui l'ont brillamment remporté.

Un grand merci à nos partenaires CARREFOUR, SERMARDEL, BOUYGUES, SEE, et Patrick BESSON assureur M.M.A. et C.N.H qui nous accompagnent tout au long de l'année.

Notre prochain loto se déroulera le 18 février 2017 toujours à la salle des fêtes municipale Jean Lurçat.

En attendant le FCE et le club des supporters souhaitèrent à tous les participants de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.