COUPE DE L’ESSONNE : EN ROUTE VERS LA FINALE !

21 avril 2017 - 11:34

Sur les 4 équipes encore en lice lors des quarts de finale de la coupe de l’Essonne, Le FC Étampes aura 3 représentants lors des demi-finales qui se dérouleront au mois de mai prochain.

Lors des ¼ de finale, l’équipe U15 qui était la seule équipe du club à recevoir, s’est imposé 2 buts à 1 face à Dourdan.

Ils accueilleront le club de Brétigny-sur-Orge sur Orge pour une ½ finale qui se disputera le Samedi 13 mai prochain à 15h30.

Notre équipe séniors féminine, exemptée des ¼ tentera de se qualifier en finale sur le terrain de Juvisy le mercredi 3 mai à 20h30.

Leurs homologues masculins ont eu moins de chance : au terme d’un match sérieux et appliqué à Evry dimanche dernier, les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager (0-0).
C’est alors que la fatidique séance des tirs aux buts qui ont eu raison des hôtes du jour (5 tab à 3).

Les séniors quittent la compétition en quart de finale au terme d’une belle prestation lors de cette compétition.

Les U19 ont réalisé la plus grande prestation lors de ce tour qualificatif, en s’imposant brillamment 3 buts à 0 sur la pelouse des Ulis.

Ils seront opposés à Fleury en ½ finale, le dimanche 7 mai prochain à 13h00, en déplacement.

Souhaitons donc que le club réalise la passe de 3 en qualifiant toutes ses équipes pour la finale de coupe de l’Essonne 2017.