Tournoi SESF à Gueret (Creuse)

22 avril 2017 - 11:12

Nos 6 et 5 èmes  SESF se sont déplacés en Creuse à l'occasion du week-end de Pâques.

Comme depuis 6 ans maintenant nos jeunes SESF ,section du FCE qui est en partenariat avec le collège de GUINETTE, se sont déplacés à GUERET ( 23 ) pour le wek-end de Pâques.

Le Dimanche fut consacré à la découverte de la vallée de la Creuse , rivière qui avec ses gorges profondes a donné son nom au département

Après avoir découvert « le Puy La Roche «  avec sa table d’orientation , nos jeunes ont terminé la journée par un entrainement sous la conduite de Gael et Seydina.

Le lendemain place au tournoi Régional U 13 ;  belle prestation de nos 5 èmes  battue en finale par une très belle équipe de SARRY ( 51 )

Nos 6 èmes  encore un peu tendres ont montré de belles qualités , ils feront mieux sans  aucun doute  la saison prochaine.

Le très bon comportement de tous a été une nouvelle fois remarqué par nos amis creusois que nous remercions pour leur accueil toujours aussi chaleureux

la qualité de leur tournoi fut apprécié de tous . Merci à toute la délégation du FCE  ( enfants et adultes ) d’avoir contribué à la bonne réussite de ce séjour

Merci à Jacques DOUTÉ et son club de supporters pour sa participation .

Roger GOURSILLAUD