Challenge des Étoiles: 18e édition ce jeudi

24 mai 2017 - 18:21

Ce jeudi aura lieu une nouvelle édition du Challenge des Étoiles

Le challenge des étoiles est le tournoi phare du Football club d'Étampes !
Comme chaque année, nous avons l'honneur de l'organiser, et pour cette 18e édition, des clubs phares d’Ile de France seront de la partie tels que l’US Créteil Lusitanos ou encore l'ACBB de Boulogne Billancourt

Nos amis essonniens du FC Évry vainqueur de la précédente édition, remettent le challenge en jeu.
Les équipes autres  U12 et U13 participant au tournoi viennent également de la région parisienne : Trappes, Ris Orangis, fc evry, Rueil Malmaison, Juvisy Academie, Palaiseau, Melun, Fc Montrouge, Epinay sur orge, Limeil brevannes.

A noter que le FCE alignera 3 équipes pour ce challenge.

Le Stade Lavallois en Mayenne, partenaire du Football Club d’Étampes, nous fait l’honneur de sa présence.

Quatre poules constituées de quatre clubs chacune. Les jeunes se rencontrent sur la pelouse du stade Jean-Laloyeau. Les rencontres débutent dès 9 h 30.

Les parrains de cette 18e édition sont nos footballeurs professionnels de Ligue 1, Jean-Victor MAKENGO et Yacouba SYLLA.

Une tombola est organisée pour tenter de gagner leur maillot dédicacé.

Rendez-vous donc ce jeudi 25 au Stade Jean Laloyeau pour voir évoluer ces équipes, Venez nombreux encourager vos équipes favorites qui vont avoir besoin de leurs supporters.