Le FC. Étampes participe à la Banque Alimentaire

23 novembre 2017 - 17:58

Sous l’égide de la Croix Rouge, tous les ans la Banque Alimentaire a lieu le dernier week-end du mois de novembre.

Le 25 novembre au sein du magasin Carrefour Etampes qui est aussi notre partenaire sponsor au niveau du club, des membres des FCE participeront à cette collecte en aidant la Croix Rouge local.

Alors, ne soyez pas surpris de voir nos couleurs dans le sas du magasin puisque de 8h30 à 15h30 nous assurerons une présence.

Merci d’avance à tous ceux qui participeront en distribuant des flyers et aussi un GRAND MERCI à ceux qui contribueront à ce que les caddies se remplissent.

Nous vous ferons un retour sur le poids total que la collecte de la Croix Rouge d’Etampes aura réussi à obtenir…………pour 2016 la collecte était de 5,3Tonnes.

Bon courage à tous.