FCE : Retour sur la Banque alimentaire

28 novembre 2017 - 21:50

Comme annoncé dans un article précédent, le FCE a participé à l’ édition 2017 de la Banque Alimentaire qui est terminé samedi 25 au soir,

et nous attendons les résultats en terme de tonnage sur la récolte effectué globalement sur Etampes.

La Croix Rouge local est en train d’effectuer ce travail avec le tri des denrées par type de conserves : fruits, légumes, poissons, patés ; etc …….. de féculents : pates, lentilles, etc ….

Et puis cette année, une nouvelle demande, les denrées pour les bébés, avec des petits pots, des couches, etc ……….

La collecte a été fructueuse sur le magasin Carrefour et nous espérons TOUS que l’ensemble des dons récupérés sur ETAMPES soit cette année supérieure à l’année dernière.

Un GRAND MERCI aux participants du FCE :

- Kamel Zenaini
- Jonatan deniau
- Michel Nicolas
- Kasongo Djibu
- Robin Dupoiron
- Gael Da costa Gomes
- Sofiane Kaci

- Geoffroy Makubama

- Christelle Fleury

- Manon Fleury

- Quentin Fleury et Dimitri Chevalier (2 jeunes U17)

Dans quelques jours nous aurons les résultats complets aussi bien localement qu’au niveau national que nous ne manquerons pas de vous faire connaitre.

FC.ETAMPES - La page officielle