Football Club d'Étampes : site officiel du club de foot de Étampes - footeo

Seniors R4 (PH) :Un match d'hommes !

6 décembre 2017 - 18:41

 

9eme journée R4 : FC.Étampes 1-0 US.Palaiseau

Buts : Étampes : Marc.M (55e) 

 

Hier après-midi, le FC.Etampes s'est imposé par la plus petite des marges (1-0) lors du derby essonnien qui les opposait à l'US.Palaiseau. 

 

Il faudra attendre la seconde période pour voir la situation se débloquer peu avant l'heure de jeu. 

Bien servi par Maurice, Marc.M conclu son face à face d'un ballon piqué pour inscrire l'unique but de la rencontre . 

A travers ce but, Marc confirme ainsi son état de forme en inscrivant un 3ème but en deux match, après son doublé à Bry S/Marne la semaine dernière. 

Malgré la très bonne qualité technique des visiteurs, les Etampois auront su faire jeu égal tout au long de la partie ! 

Un véritable match de PH avec un rythme assez élevé tout au long de la rencontre, une grande qualité technique des deux cotés, tous deux étaient également bien en place tactiquement, ce qui a donner lieu à du beau jeu avec beaucoup de situations intéressantes de pars et d'autres.. 

 

Le FC.Etampes à fait preuve d'une grande discipline tactique et à su s'appuyer sur toutes les individualités quasiment au niveau , même si certains se font fait un peu plus remarqués. 

Un Amadou.T des grands jours qui a multiplier les parades, repoussant ainsi plusieurs tentatives des joueurs de Palaiseau (dont deux arrêts décisifs en fin de match). 

Il faudra également compter sur un Sofiane.K très entreprenant sur le flan droit (notamment sur le travail défensif), un Alyou.K omniprésent dans les interventions, un Geoffroy.M qui a énormément peser sur l'attaque en monopolisant le ballon, bref il étaient tous au rendez-vous et ne se sont pas tromper de cible. 

Dans un froid glacial, le FC.Etampes n'a rien lâché. Bien encourager par les siens, ils ont su faire face et tenir le résultat malgré une grosse pression des visiteurs, et auraient même pu doubler la mise sur quelques situations offensives en fin de match ! 



Avec cette victoire, le FCE reviens à un petit point de leur adversaire du jour et gagnent deux places pour se hisser en 5ème position au classement. 




Le week-end prochain, les Etampois iront à Torcy pour le compte de la 10ème journée de championnat 

 

US. TORCY P.V.M     511876.jpg    -    500570.jpg    FC. ETAMPES        

FC.ETAMPES – LA PAGE OFFCIELLE – cliquer ici 

Commentaires

Aucun événement

PRONOS'FOOT LIGUE 1

Le concours de pronostic du FC Etampes, c'est ici

Concours de pronostics fourni gratuitement par Twikiz (idées cadeaux originaux)