Seniors D3 (2ème Div) : Le retour du derby !

8 janvier 2018 - 22:18

Seniors D3 (2ème Div) : Le retour du derby !

AS.SUD ESSONNE  -  FC. ÉTAMPES

11eme journée D3 : AS.SUD-ESSONNE – FC.ÉTAMPES

Dimanche 14 janvier 2018 – 15h00 – Stade Koffi/Carenton,

rue de la butte st Martin 91580 Etrechy

Presque 10 ans après, les deux formations se retrouvent pour ce fameux derby Sud-Essonnien.

La dernière confrontation en championnat s'était soldé par une défaite un but à zéro au stade Koffi/Carenton à Étréchy alors que ces deux équipes évoluait en championnat excellence (départementale 1) et ces même étaient finalement condamné à la reléguation en 1ère div (départementale 2), Etampes finissait avant derniers et l'AS.Sud-Essonne lanterne rouge.

Près d'une décénie après, la donne à bien changé !

Resultat, vous l'avez compris c'est bien l'équipe reserve qui sera opposé à l'ASSE pour ce derby qui se tiendra ce dimanche 14 janvier 2018 au stade Koffi/Carenton d'Etrechy .

Comme un symbole, cette première rencontre de l'année 2018 marque la fin des matchs aller, et le match retour en Mai marquera la fin du championnat puisqu'il s'agira de la dernière journée !

Présentation des équipes :

L'AS.SUD-ESSONNE : 6ème avec 13 points en 10 journées (soit 4 de moins qu' Etampes mais avec une journée en plus) 11 buts marqués ( un peu plus d' 1 but par match) / 20 buts encaissés (soit 2 buts par match), l'équipe se situe au mileu de tableau .

Le FC.ÉTAMPES : 5ème avec 17 points au compteur en 9 journées. 19 buts marqués (un peu plus de 2 buts par match) / 15 buts encaissés (à peu près 1,5 buts par match) . L'équipe est 5ème mais reste pour l'instant au contact des équipe du haut de classement.

Voir le classement complet ici

Rendez-vous ce dimanche à Etrechy, coup d'envoi 15h00, le match sera officié par Serge EDOUARD

FC.ETAMPES – LA PAGE OFFCIELLE – cliquer ici