Les U13 n'ont pas failli à la règle !

15 janvier 2018 - 20:17

Comme depuis plusieurs années, une équipe U13 du FC.ÉTAMPES est invitée au tournoi futsal organisé par nos amis de SARAN (45) .

Ce tournoi a déjà été remporter à maintes reprises par les Étampois, et cette année, nos jeunes n'ont pas failli à la règle puisqu’ils sont sortis vainqueur au bout d'une belle finale indécise jusqu'à son terme (Victoire 2-1 contre l'équipe locale : Saran) .

1er FC.ÉTAMPES ;   2ème US.SARAN ;   3 ème US.ORLÉANS ;   4 ème FC.AMBOISE

" Bravo à nos jeunes pour ce beau résultat qu’ils sont aller chercher grâce à leurs qualités et aussi leur mental de gagnant, sans oublier le  gros soutien de nos u 12  qui participaient également à cette fête.

Une grande joie qu’ils ont donc partager avec leurs éducateurs et les parents accompagnateurs , avec une mention spéciale à JORIS (Responsable U13), leur jeune éducateur déjà récompensé  du travail  sérieux et ludique réalisé depuis le début de la saison."

Roger G. [Éducateur U13]

FC.ÉTAMPES, la page officielle