La SESF récompensé par la ligue de Paris IDF !

25 janvier 2018 - 20:08

Le 8 janvier 2018 le Président de la Ligue de Paris IDF de football , Mr. Sandjak a réunis lors d'une cérémonie, les sections scolaires labellisées .

Représenté par Christian PERRON , notre SESF , s'est vu remettre une dotation pour récompenser le travail fourni depuis maintenant 10 années.

Cette section du FC.ÉTAMPES en partenariat avec le collège de Guinette s'adresse à  tous les niveaux de classe du collège  ( de 6ème à 3ème ), Et les catégories de jeunes : U12 à U15 .

Une convention signée des 2 parties ( FCE / Collège ), est reconnue au niveau de l'établissement par l'Education Nationale.

Son but :

- favoriser l' élargissement gestuel du jeune footballeur dans un cadre éducatif encadré par un/des éducateurs diplômés

- Des objectifs généraux ont été défini : objectifs scolaires / objectifs sportifs, dont la finalité est la RÉUSSITE CITOYENNE .

- La charte éthique avec comme pilier central « LE RESPECT » est une des pièces fondamentales de la SESF

Parrainé par Moussa SYLLA joueur professionnel à l' AS MONACO et ancien élève de notre section  , les 35 collégiens qui la compose

Nous avons là un parfait exemple de réussite ,d'autres sont également en centre de formation de clubs pro.

Comment intégrer cette section :  concours d' entrée (tests sportifs) le 7 MARS 2018 au stade Jo Bouillon à ÉTAMPES.

Contacts :

Gael DA COSTA GOMES ,éducateur diplômé 06 .49.83.28.35 ;