5 février 2018 à 20:45

Les féminines y étaient presque !

Seniors Feminines : Beaucoup de regrets

FC.ETAMPES 2-2 FC.ISSY

(Buts : FCE : Sarah 64e, 76e)

Samedi soir, les feminines disputaient un match de championnat face à Issy les Moulineaux.

Les Etampoises ont globalement dominer la rencontre quand les visiteuses évoluaient en contre.

De nombreuses oppurtinités d'ouvrir le socre sont manqués à la pause où le socre etait de 0-0.

Moins de 10 minutes apres le retour des vestiaires, les visiteuses qui se sont montrer très dangereuse en contre ont fini par ouvrir le socre (0-1) .

A force de pousser, et de se créer des occasions, les efforts vont finir par payer et c'est Sarah qui va conclure un face à face pour revenir à la marque (1-1, 64e) .

Un peu plus de 10 minutes après, cette dernière va inscrire un second but pour donner l'avantage au FCE (2-1 76e), le score semble logique au vue de la tournure du match.

Dans la foulée une légère altercation aura lieu entraînant l'exclusion d'une joueuse de chaque équipe.

Les Etampoises semblaient se diriger vers une première victoire en championnat, mais vont malheureusement subir un contre fatal qui va amener l'égalisation des visiteuses, contre le cours du jeu.

Au final, beaucoup de regrets de ne pas avoir su se montrer plus efficaces devant, mais le match etait très prometteur dans la mesure ou les filles confirme nettement leur progression depuis le debut de la saison.

Le coach retient tout de même l'état d'esprit positif de ses joueuses qui ont démontrer de belles choses durant la rencontre.