Seniors R4 (PH) : ÉTAMPES reste sur sa lancée !

5 février 2018 - 20:49

Seniors PH : ETAMPES reste sur sa lancée !

13eme journée R4 : FC.Étampes 2-0 Tremplin Foot

Buts : Étampes : Ousmane.C (55e) , Bilal.J (78e)

Ce dimanche, les Etampois se sont imposés 2 buts à 0 face à une équipe de Tremplin qui est venu défendre dans l'optique de prendre un point.

Pour l'occasion, les Etampois ont ôter ce fameux maillot noir (équipementier adidas / voir photo) pour la première fois .

Tout n'était pas si simple tant les visiteurs ont bien résister en répondant présent physiquement et en s'armant de courage.

Evidemment il n'est jamais simple de contourner le bloc d'une équipe qui joue bas avec l'ambition de se maintenir et qui y met donc tous ses moyen afin de résister le plus longtemps possible.

0-0 à la pause, malgré cela, les Etampois se sont bien montrer patients et ont logiquement fini par trouver la faille au retour des vestiaires.

Bien Servi par Loic.N, Ousmane.C amorti le ballon de la poitrine avant de tenter une reprise qui fini au fond des filets (1-0 à la 55e)

le match s'équilibre par la suite, Tremplin vont obtenir quelques situations, notamment sur coup de pied arrêté, mais la défense reste vigilante et le portier Amadou.T se montre rassurant sur ses intervention.

A un peu plus de 10 minutes du terme, Bilal.J, bien servi en profondeur par Maurice.A vas conclure son vis à vis d'un plat du pied pour doubler la mise (2-0 à la 78e) le match et plier et le score ne bougera plus.

Étampes poursuit donc sa bonne dynamique (5 victoires sur les 6 derniers matchs) et se positionne provisoirement à la 3ème place du classement.

Il faudra confirmer cette dynamique positive le week-end prochain et éviter de tomber dans le piège à Igny.