le 18ème Loto du club

9 mars 2018 - 20:52

le 18eme Loto du club =================

Samedi 24 février, il y avait les départs et retours des skieurs des congés scolaires région parisienne, mais il y avait aussi le 18ème Loto du club à la salle des fêtes Jean Lurçat.

Environ 300 personnes pour essayer de gagner les 30 lots, notamment des Bons d'Achats Carrefour; des jambons, des coffrets de vins et un lot apéritif, sans oublier les 3 tirages de la chance ou la personne, peut par tirage au sort doubler son gain.

Pour le GROS LOT de la soirée, celui-ci fut gagné par Madame Nathalie ABOUMALECK ex-étampoise.

Un grand MERCI à tous les bénévoles du club qui ont oeuvré à la réussite de ce Loto et à Patrick qui a été toujours aussi précieux à l'annonce des numéros des boules.

On vous attends encore plus nombreux pour notre prochain rdv qui sera en octobre.