Simon Wolf dans l'équipe du district 91 !

14 mars 2018 - 20:18

Simon Wolf dans l'équipe du district 91 !

Le 31 janvier dernier, Simon Wlof (gardien de but U14) participait à son tout premier match du district 91 qui s'est dérouler à Clamart (une opposition contre l'équipe du district du 92) .

arrivé au club en U13 en provenance d'angerville, Simon réalise sa deuxième saison avec le club.

une convocation qui viens récompenser le travail effectué au club, confirmant ainsi sa marge de progression qui s'explique par son travail et son sérieux.

Mais il a également sû faire ses preuves lors des 3 tours de détection pour integrer l'équipe de l'essonne.

Parmis les 4 gardiens retenus au final, Simon en faisait parti à sa plus grande satisfction.

Ce dernier nous livre ses sentiments :

"Au mois de janvier j'ai passé les 3 tours de détection pour l'équipe de l'Essonne.

J'y suis allé avec le moins de stress possible, même si c'était de plus en plus difficile au fil des semaines.

4 gardiens ont été sélectionnés.

Le mercredi 31 janvier j'ai donc participé au premier match du district 91 contre le district 92 à Clamart. C'était la première fois que nous jouions ensemble et la première mi-temps a été un peu difficile. Je suis entré pour la deuxième mi-temps.

Nous avons perdu 2-0 mais c'était un bon match.

Je suis fier de faire partie de cette équipe et ça me motive pour progresser encore plus ! "

Nous lui souhaitons d'avantage de continuer dans cette voie afin de franchir d'autre palliers à l'avenir .

Simon Wolf