Finale Départementale U10-U11 Féminines

30 mars 2018 - 22:22

Le FC Étampes a accueilli Samedi 17 mars dernier sur le complexe sportif Jo Bouillon la Finale Départementale U10-U11 Féminines.

Cette finale organisée par le district de l’Essonne de football concernait 5 clubs du département :

US Palaiseau – FC Athis-Mons – CO Les Ulis – FC Fleury Mérogis Et Le FC Étampes

Les membres de la commission technique du district de l’Essonne étaient présents pour accueillir les clubs et organiser cette matinée.

L’arbitrage étant quant à lui assuré par 3 jeunes arbitres du club de Dourdan Sports sport épaulés par Michel Nicolas et un autre arbitre Etampois Florian VANDEWAETER

Notre Club des supporters a bien sûr comme d’habitude assuré l’intendance autour de cette manifestation.

Les jeunes filles des 5 clubs présents ont pu se départager en alternant rencontres et 2 ateliers techniques (Relais Slalom en 8 et jonglerie individuelle Pieds et tête)

À l’issue des rencontres et des ateliers techniques, c’est le FC Athis-Mons qui s’impose, devant le FC Fleury 91, et qui se qualifie donc pour la finale régionale.

Nos jeunes joueuses encadrées par Fatima Kridech finissent quant à elle à la 5eme place non sans démériter.

Félicitations aux joueuses et encadrants des cinq équipes présentes et un grand merci au club des supporters pour son implication ainsi qu’aux arbitres venus officier.

pour voir le diaporama entier (des photos concernant cette journée) veuillez vous rendre sur l'article du site du district en cliquant ici

Facebook - page officielle