UNE PREMIERE POUR NOS U13

25 mai 2018 - 18:46

UNE PREMIÈRE POUR NOS U13

Invitée chaque année au tournoi très relevé d’Epinay sur orge ,l’équipe du fce de Joris Lalanne a réussie un très beau parcours en terminant  4 ème  sur 24 .

Nos  jeunes se sont particulièrement fait remarquer par la qualité du jeu pratiqué tout en technique collective et ceci de l’avis des nombreux observateurs présents.

Vainqueurs entre autres le 2 ème jour de CHANTILLY puis de CHAMBLY, ils se sont inclinés pour jouer la finale  que face à la très belle équipe vainqueur du tournoi le RACING 92 ( 3 à 2 )

Bravo à nos jeunes qui pour la 1ère fois termine à une si bonne place de ce beau tournoi ou le niveau de jeu est remarquable

La délégation étampoise était bien représentée puisque de nombreux parents étaient présents pour encourager cette équipe fière de porter si bien les couleurs du FCE .

FCE, page officielle !