Les U10 / U11

On continue d'apprendre

Ils sont en moyenne entre 50 et 60 à l'entraînement, tous les mardi (18h30-20h) et mercredi (13h30-15h30). Pas mal quand on sait que 68 enfants sont inscrits avec les U10/U11 du FC Etampes cette saison : 38 en U10 et 30 en U11.

Le samedi matin, lors des matchs, il y a donc beaucoup de monde. Les premiers, ceux des équipes 3 et 4 démarrent dès 10h. Et une heure plus tard, ce sont les équipes 1 et 2 qui prennent le relais. Des ateliers techniques sont ausi organisés lors de ces matchs, avec notamment des exercices de jongleries.

Et les équipes étampoises s'en sortent plutôt pas mal. Le 9 novembre dernier, les petits Jaunes et Rouges ont gagné 3 matchs sur 4 à Gif s/Yvette et ont remporté les quatre ateliers de jonglerie.

Une belle récompense pour les éducateurs de la catégorie : Olivier Neil, Christian Barillet, Fernando Morgado, Anatole Noel, Liadouze et Farid Fenniche.