Pronos Ligue 1 2012/2013

Pour rejoindre le jeu, rendez vous à l'adresse ci-dessous

Nuno, vainqueur de l'édition 2012, a choisi le maillot du Portugal

PALMARES :

Saison 2012/2013 : Pierrot M (Jonatan Deniau) avec 466 points

Saison 2011/2012 : Nuno (Nuno Barbosa) avec 488 points

Saison 2010/2011 : Luccio (Luc Sarrelabout) avec 440 Points

Saison 2009/2010 : Glucolo (Cédric Vareillaud) avec 474 Points

Saison 2008/2009 : Benenuts (Nathalie Gourgues) avec 468 points

Saison 2007/2008 : Lelillois (Julio Peris (père)) avec 586 points

Saison 2006/2007 : Vinz (Vincent Feuillette) avec 590 points

Saison 2005/2006 : PSG Man (Geoffrey Besson) avec 630 points

Comment s'inscrire :

Après avoir cliquez sur le lien en bas de cette page pour acceder au jeu, cliquez sur 'inscription'. Vous n'aurez alors qu'à choisir un pseudo, un mot de passe et d'avoir une adresse e-mail (chaque personne ne pourra créer qu'un seul compte).

Une fois inscrit, vous recevrez sur la boîte mail que vous avez donné un message pour vous identifier et un questionnaire qui sera utilisé en cas d'égalité. Vous avez jusqu'au mercredi 31 août à 20h00 pour confirmer votre inscription en répondant en totalité à ce mail. Passé cette date si vous n'avez pas répondu vous pourrez continuer à jouer mais votre classement ne sera pas pris en compte et vous ne pourrez réclamer les éventuels lots que vous auriez remporté. Vous ne pourrez répondre qu'une fois à ce mail, vos réponses seront définitives. Passé le 1er septembre tout nouveau joueur pourra jouer mais ne pourra également prétendre à recevoir ces éventuels lots.

Il serait également interressant d'aller vous identifier sur le forum et discuter avec les autres pronostiqueurs (lien en bas de cette page).

Comment jouer ? :

A chaque journée de Ligue 1 il faudra pronostiquer un score aux 10 matchs programmés. Vous pourrez modifier autant de fois que vous voulez vos pronostics jusqu'à la date limite de validation qui sera précisée au dessus du classement sur la première page du concours.

Calcul des points :

Les points sont calculés comme suit : Score parfait 2 points, résultat correct 2 points, score et résultat faux 0 point

Ex : Bordeaux-Marseille Franky pronostique victoire de Bordeaux 3-0 (hi hi hi)

1- Bordeaux bat Marseille 3-0 (ouuuuaiiiiiii) Franky marque 4 points (2 du score + 2 du résultat).

2- Bordeaux bat Marseille sur un autre score (ouuuuaiiiii quand même !!!) Franky marque 2 points.

3- Bordeaux fait match nul ou est battu par Marseille (impossible mais c'est pour l'exemple) Franky marque 0 point.

Classements :

3 classements seront effectués cette saison. Un classement sur un concours portant sur les matchs aller, un autre sur les matchs retour et enfin un concours général sur l'ensemble de la saison. Contrairement à ce qui est inscrit dans le règlement du jeu (à lire sur la page ledindon) aucun point ne sera enlevé.

Un nouveau concours fait son apparition cette année, puisque le joueur ayant inscrit le plus de points sur une journée remportera un lot.

Récompenses :

Le vainqueur du classement général gagnera le maillot du club, français ou etranger, ou de la nation de son choix de la saison en cours (budget maximum 65 euros). Le deuxième remportera un dvd choisit par le bureau du FCE. Le troisème gagnera une écharpe du club de son choix. Les lots pour le 2ème et 3ème ne seront remis que si au moins 30 joueurs ont participé à l'ensemble de la saison.

Les 4ème et 5ème du classement général seront récompensés par un tee shirt chacun. Ces deux tee-shirts seront choisit par le bureau du FCE.

Le joueur ayant inscrit le plus de points sur une journée se verra remettre un tee shirt également choisit par le bureau du FCE.

Le vainqueur du questionnaire remportera une bouteille de vin offerte par Franky. En cas d'égalité, celui qui sera le plus près de la bonne réponse à la question subsidiaire sera déclaré vainqueur. Pour pouvoir prétendre à ce lot il faudra avoir participer à au moins 30 journées.

Pour toute égalité, les questionnaires rempli en début de saison sera utilisé pour vous départager.

Tout participant ne s'étant pas identifié au près de l'administrateur en répondant complètement au mail reçu avant le 30 août ne pourra prétendre à son lot. Pour cette raison n'oubliez pas de laisser un mail à votre inscription sur le dindon. Dans le cas d'un oublie envoyer le avec votre pseudo à frankfce@yahoo.fr. Dans le cas où une semaine après votre inscription vous n'avez pas reçu de mail contactez moi également à cette adresse.

Remerciements :

Un grand merci au bureau du FCE pour leur participation à l'achat des lots pour les vainqueurs.

Merci également au site www.ledindon.com

Bonne chance à tous !!!

ATTENTION : De façon a recevoir les mails d'infos sur le concours (date des journées, résultats du concours, date de validation de la journée suivante...) pensez à ajouter l'adressefrankfce@yahoo.fr à votre carnet d'adressse. Dans le cas contraire certaines boîtes (hotmail par exemple) mettrons mes courriers en courriers indésirables. Si vous l'avez fait et que vous ne recevez jamais de mail n'hesitez pas à me contacter à cette même adresse.

De plus, en cas de bug du concours comme se fut le cas il y  a deux ans les infos pour jouer vous seront envoyés par mail car en principe aucune journée ne sera annulée !!!

Pour rejoindre le jeu, cliquez ici !!

FC COURCOURONNES / Seniors A 1 jour
FC COURCOURONNES / Seniors A : résumé du match 1 jour