Loto du FCE : encore une belle réussite !

1 novembre 2015 - 19:03

Le rendez-vous, désormais traditionnel, est bien ancré dans les têtes et ça se voit ! Pour le premier loto de la saison, le 13e organisé par le club, samedi 31 octobre, 500 personnes sont venus se masser dans la salle des fêtes d'Étampes. Un loto spécial Bons d'achats : 50 euros pour une ligne, 100 pour deux, 150 pour un carton plein. Plutôt utile à mois de deux mois des fêtes de fin d'année.

Et certains ont été plus chanceux que d'autres. Les tirages 9, 21 et 30 étaient dotés de bons de 1000 euros chacun. Une habituée des lotos du FCE, Madame Duberos, de Voise (dans le 28), a remporté le premier gros lot : "C'est la première fois que je gagne un si gros lot sur l'ensemble des lotos auxquels je participe."

L'émotion de la victoire a laissé la deuxième gagnante, Madame Boudoux, de Magny les Hameux (28), sans voix. L'Etampois qui a remporté le lot numéro 30 s'est montré plus loquace : "Je suis à tous les lotos organisés par votre club car ils sont généralement très bien dotés. Ça me fait plaisir de gagner avec les fêtes de Noël qui arrivent bientôt."

Au cours des 5h30 de partie, l'une des gagnantes a réussi à remporter un tirage à deux lignes puis un carton plein de suite. Elle a ainsi pu repartir avec 250 euros.

Prochain rendez-vous en mars 2016 avec, c'est promis, de vous très beaux lots à gagner.