6 janvier 2016 à 15:55

U12 : Une progression à confirmer

A cet âge-là, les résultats n'ont pas une grande importance. Et si sportivement, le bilan du U12 est plutôt mitigé, les garçons de Seydina Diawo et Hamadou Ka ont moins comblé leurs entraîneurs collectivement et individuellement. Les groupes ont bien travaillé et, forcément, progressé lors de la première partie de cette saison.

La seconde doit leur permettre de confirmer, en s'appuyant sur la cohésion d'un groupe qui a permis à certains joueurs d'exploser individuellement. Cette fin de saison doit donc leur permettre de se faire plaisir et d'accumuler les bons résultats. Ils auront l'occasion de continuer de travailler tout au long du mois de janvier avec plusieurs matchs amicaux prévus.

Pour la première fois cette année, ils pourront profiter d'un tournoi en salle, organisé par le FCE, exclusivement réservé aux U12. Rendez vous le 27 février au gymnase René Jouanny. On vous dévoilera le plateau un peu plus tard, mais il s'annonce assez relevé.

Nous vous attendons nombreux à venir les encourager sur leurs matchs les samedis après midi au stade Jo Bouillon, rue du filoir,  ou lors de leur tournoi en salle.   Le groupe U12 vous souhaite une excellente année.