9 décembre 2016 à 21:09

Les Séniors accompagnés par les plus jeunes du club.

Dimanche 4 décembre 2016 avait lieu la rencontre de coupe de l’Essonne entre les Séniors du FCE et leurs homologues de Longjumeau. Au terme d’une rencontre très disputée, nos joueurs sont parvenus à se qualifier au tour suivant à l’issu de la fatidique séance de tirs aux buts.

Lors de l’avant match les petits U6  ainsi que quelques joueurs U7, U8, U9 et U10 du FC Etampes ont eu le plaisir d’accompagner les deux équipes lors de leur entrée sur le terrain. Chaque enfant tenant la main d’un sénior était ravi de ce moment. Une joie partagée également par les éducateurs du club ainsi que les spectateurs présents.

La timidité des plus petits laissait enfin place au bonheur, tout au long de la rencontre : encouragements, chants jusqu’au coup de sifflet final annonçant la fin des prolongations où aucune des deux équipes n’est parvenue à inscrire le moindre but (0-0)

C’est donc lors de cette séance de pénalty décisive (4 tirs aux buts à 2) que les jeunes ont rejoints leurs ainés pour célébrer la qualification des séniors au tour suivant.

Pour finir cette belle journée, un goûter, récompensant les enfants, était partagé avec les vainqueurs du jour.

« UN GRAND MERCI A JUNIOR (ENTRAÎNEUR) ET SON STAFF, AINSI QUE L’ENSEMBLE DES SÉNIORS »  Christelle Fleury, Educatrice, école de foot.