21 avril 2017 à 13:04

Assemblées générales: Election d'un nouveau conseil d'administration

L' assemblée générale ordinaire et extraordinaire du Football Club d’Étampes a eu lieu ce jeudi 20 avril au Stade Jo Bouillon.

Le programme était bien chargé, puisque lors de l’AGO (assemblée général ordinaire) après un rapport moral du Président, Monsieur Jean-François Bazille, un détail des comptes du club a été présenté par le président, ainsi que le bilan sportif pour cette saison 2016-2017, par Angui Anassé. A noter également que le rapport financier du club a été approuvé à l’unanimité.

La ville d’Étampes a tenu, par l’intermédiaire de Jean Pierre Colombani, 1er adjoint au maire, à honorer le président Jean-François Bazille en lui décernant avec les honneurs, la médaille de la Ville, récompensant son engagement dévoué au sein du Football Club d’Étampes, depuis 1997, soit 20 années de présidence.

S’en est suivi l’AGE (assemblée générale extraordinaire). Lors de cette assemblée, a été élu à l’unanimité le nouveau conseil d’administration du Club (ndlr : une seule liste s’est présentée) :

-Didier Mathieu, Président

-Angui Anassé, Vice-président – Pôle Préformation (U12 à U17)

-Mamadou Dème, Vice-président – Pôle Compétition

-Michel Nicolas, Vice-président – Pôle Ecole de Foot

-Jonathan Deniau, Trésorier

-Christian Perron, Responsable – Pôle Communication et Sponsors

C’est donc officiellement le 30 juin prochain que Jean-François Bazille, cèdera ses fonctions auprès du Club d’Étampes à Didier Mathieu.

Ses derniers propos ont été pour tous les membres du FC d’Étampes, remerciés pour l’avoir accompagné tout au long de ces années, et qui continuent encore, joueurs, parents, éducateurs, club de supporters, bénévoles et partenaires.

C’est par un pot de l’amitié offert par le président du club des supporters que s’est conclue cette assemblée.

Le FCE souhaite bon courage à tous les membres du club dans leurs nouvelles fonctions.