18 octobre 2018 à 12:56

RÉSULTATS DU WEEK-END

U15 départemental 2 : Les U15 A remportent le duel au sommet

Ce weekend du 13 et 14 Octobre était principalement réserve au tour de coupe,

mais y avait néanmoins des rencontres de championnat, en commençant par le critérium régional au stade Jo Bouillon ou la U13 Régionale a fait match nul 3 buts partout face à l'US.Palaiseau.

Dans le même temps l'équipe U12 régionale s'est incliné 1 but à 0 face à cette même équipe.

Un peu plus tard dans la journée, les U15 A (départemental 2) ont remporter leur premier duel au sommet qui les opposait à Vigneux.C.O qui était également sur un sans faute avant cette rencontre, (victoire à l’extérieur 2-1 grâce à des réalisation de Ilan.C et Adama.T qui marque contre ses ancien coéquipiers)

Adama.T & Ilan.C (les deux buteurs de la rencontre) .

Dans le même temps, l'équipe B de Joris s'imposait 4 but à 1 contre L'US.Saclas Mereville,

et enfin, l'équipe C de Joris n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 à Saintry sur Seine contre le FA. Révélation .

IMG-0161.JPG

Photo d'équipe des U14 (U15 B - departemental 3) lors de la rencontre contre l'US.Saclas Mereville .

C'est globalement un bon début de saison pour les 3 équipes U15 qui totalisent 6 victoires, 1 nul et 1 défaite dont l'équipe première qui réalise jusqu'à présent un sans faute .

Coupe de l'Essonne U17 : Les U17 A ont fait respecter la hiérarchie

Dimanche après-midi, les U17 A (départemental 1) de Rémy.M étaient opposé au FC.Milly/Gatinais, pensionnaire de 3ème division départementale (évoluant dans la même poule que l'équipe réserve) et la hiérarchie a été respecté puisque les Etampois ont gagnés 6-0 .

Dans le même temps, l'équipe réserve s'est imposé à Grigny 8-0 lors d'une opposition amicale, confirmant ainsi la bonne dynamique de cette catégorie qui réalisent un sans faute jusqu'à présent.

Un peu plus tard dans cette même journée, l'équipe Seniors (R3) a difficilement éliminé Villabé au terme d'un match assez pauvre en occasions (0-0) à l'issue du temps réglementaire, il aura fallu se départager au tirs aux buts (5 tab 4) .