U13 R : STADE DE REIMS 3-3 FC.ÉTAMPES

23 octobre 2018 - 20:03

STADE DE REIMS 3-3 FC.ÉTAMPES

Samedi dernier, les U13 régionaux du FC.Étampes, était en déplacement en Champagne-Ardennes pour un match amical de prestige face au stade de Reims.

Une journée riche en action puisque les Reimois ont expliquer le mode de fonctionnement, leur mode de recrutement, une visites des installations sportives ainsi qu'une collation.

Nos Étampois ont bien été reçu et les joueurs ont pu prendre du plaisir.

C'est un groupe élargi de 16 joueurs que Hervé.T (éducateur U13) à convoqué pour ce match amical.

Menés 3-0, les jeunes Étampois ont eu les ressources mental pour revenir dans la partie (3-3 score final).

Hervé nous a livrer ses impressions sur cette journée enrichissante :

" Déjà pour commencer j'aimerais dire que je suis Agréablement surpris par l'accueil du stade de Reims. nous avons étés reçu dans de très bonnes conditions tout au long de la journée.

Le Stade de Reims nous a organiser une petite visite du centre avec présentation d'une journée type d'un jeune joueur en centre de formation suivi d'une petite collation proposé aux jeunes à la fin de celle-ci.

Les jeunes ont pu également affronter les jeunes u13 du stade de Reims.

Une expérience très enrichissante aussi bien pour nos jeunes que pour moi même car au delà du résultat final 3-3 , cela nous as permis de voir ce qui nous sépare encore de ce genre de club à savoir une vrai identité de jeu.

Je tiens à féliciter nos jeunes Etampois qui ont su faire preuve de caractère en revenant au score après avoir été mené 3-0 . "

Après l'AJ.AUXERRE (défaite 2-0) , l'US.ORLÉANS (0-0) , l'ESTAC (défaite 4-0) le STADE DE REIMS est le 4ème club pro que les U13 ont affrontés cette saison.

FC.ÉTAMPES - la page officielle