LES U19 LANCENT LEUR SAISON, LES SENIORS S'ENFONCENT ...

26 octobre 2018 - 13:56

U19 [Départemental 1]

FC.LISSOIS 1–3 FC.ÉTAMPES (1-2)

[ Damien.SR (2) ]

[ Hasina.A ]

Dimanche, les U19 du FCE s'est imposer sur le terrain de Lisses et enchaînent ainsi une seconde victoire de rang, une victoire qui les positionne en deuxième position à deux points derrière Brétigny.

" Dimanche, c'était le match d’une équipe solide et solidaire. Le collectif s'est montré concerné et discipliné.

Kamel Madane s'est principalement fait remarquer en se montrant important dans son rôle défensif mais surtout le collectif qui s'est montrer à la hauteur"

Dezy NTUMBA (entraineur U19)

Seniors A [Regional 3]

FC.ÉTAMPES 0-2 TREMPLIN FOOT (0-0)

L'équipe première s'enfonce un peu plus dans la crise en affichant une nouvelle défaite à domicile, mais celle-ci fait mal car c'est un concurrent direct pour le maintient qui venait leur rendre visite.

Un match assez pauvre en occasion.. une équipe d'Étampes peu inspiré, et surtout incapable d'inquietter les visiteurs .

Pire encore, le FCE vas perdre un de ses cadres au milieu de terrain, Valéry Paul Matan victime d'un attentat non sanctionné par l'arbitre... Il sera transporté d’urgence à l’hôpital est le diagnostique est apeurant : hémorragie interne juste en dessous de l'oeil, il était à deux doigts de le perdre !

Sa sortie sur blessure va fatalement créer un déséquilibre au milieu de terrain, les Étampois prendront ensuite deux buts coups sur coups, les visiteurs profitant d'une défense et d'un gardien peu inspiré ... 0-2 , que c'est dur !

Réaction de Junior Kasongo Djibu ( responsable seniors )

nous avons été intéressant pendant une heure de jeu, le dénouement de la rencontre est à l'image de notre début de saison, à ce niveau là, les erreurs nous les payons cash.

Nous encaissons 2 buts coups sur coups, la Sortie de Valéry sur blessure nous met malheureusement un gros coup sur la tête ... il faut continuer à forcer notre destin le vent tournera en notre sens .

Les Étampois devront absolument battre le FC.Bonneuil, autre concurrent direct le 4 novembre prochain au stade Jo Bouillon.

FCE, la page officielle