GAMBARDELLA : L'AVENTURE S'ARRÊTE LA POUR LES U19

29 octobre 2018 - 17:28

GAMBARDELLA : L'AVENTURE S'ARRÊTE LA POUR LES U19

Les U19 de Dezy se sont inclinés hier après-midi sur le terrain de Maisons Alfort (autre pensionnaire de D1) 2 buts à 1 lors du 4ème tour de la coupe Gambardella.

Menés au score à la pause, les Étampois ont pourtant égaliser à 10 minutes du terme sur une belle frappe de Jailson.C qui s'est bien illustré sur cette rencontre.

Mais malheureusement, ces derniers vont craquer dans les dernières secondes du match en encaissant un second but qui les privent d'une séance de tirs aux buts ...

Sur cette rencontre, l’entraîneur à souligner la bonne implication des U17 venus compléter le groupe, un Jordan.A rassurant défensivement mais plus particulièrement Madiani.K et Bilal.B qui ont apporter offensivement .

" C'est dommage car la coupe Gambardella était un bonus pour les joueurs, un moyen de faire tourner son effectif et impliquer des joueurs U17 car les U20 ne peuvent pas participer à cette compétition. "

Désormais place au championnat où l'objectif est clairement affiché : monter en R3 ! les Étampois tenteront ce weekend de remporter un 3ème match consécutif lors de la réception du CS.Mennecy dimanche à 13h00 au stade Jo Bouillon.

FC.ÉTAMPES, la page officielle