SENIORS R3 : LA VICTOIRE D'UN GROUPE !

14 novembre 2018 - 16:24

LA VICTOIRE D'UN GROUPE !

Au forceps, l'équipe première du FC.Étampes s'est imposé 1 but à 0 sur le terrain d'Évry pour le compte de la 7ème journée de championnat Seniors R3.

L'unique but de la rencontre a été inscrit par le capitaine Loïc Nabédé, une victoire satisfait tout le groupe, y compris l’entraîneur Kasongo Jr Djibu qui est revenu sur la rencontre.

" Je suis satisfait, c'est notre première victoire à l’extérieur, le groupe à eu la bonne attitude et les consignes ont étés respectés.

C'est un match bien maîtriser car nous concédons très peu d'occasion et nous avons sû être efficace à l'heure de jeu Les plus jeunes ont fait un énorme travail défensivement. "

Dans le même temps, les concurrents direct se ont imposés, il était donc important pour les Etampois de gagner ce match.

Une victoire qui espérons sera le début d'une nouvelle dynamique positive.

( Autres résultats et classement )

EVRY 04.PNG

Lors de la prochaine journée, les Etampois accueilleront l'USM Villeparisis le 24 novembre prochain .

FC.ÉTAMPES, la page officielle