U15 D1 – La bonne opération !

15 novembre 2018 - 14:14

U15 A – La bonne opération !

Le weekend dernier, les U15 A de Seydina DIAWO ont réalisés une très bonne opération en s'imposant 7 buts à 1 sur le terrain de Igny.

C'est une excellente opération car dans le même temps, ses deux concurrents direct à la montée le FCO.Vigneux et le SC.Epinay se sont neutralisés (2-2)

Une victoire qui confirme l'excellent début de saison, ou les joueurs se montre à la hauteur des objectifs clairement affiché en début de saison : la remonté immédiate en départemental 1 !

Il faudra faire en sorte de conserver cette dynamique le plus longtemps possible, et pour cela, afin d'éviter de rester un weekend sans jouer (les rencontres du 17 novembre étant reportés) le groupe acceuillera Dourdan Sports (autre pensionnaire de Départemental 2, dans la poule A) une semaine avant le choc du samedi 24 novembre contre Épinay .

FC.ÉTAMPES, la page officielle