Football Club d'Étampes : site officiel du club de foot de Étampes - footeo

La traditionnelle élection des joueurs du mois a eu lieu la semaine dernière

22 novembre 2018 - 19:51

La traditionnelle élection des joueurs du mois a eu lieu la semaine dernière

 

 

 

La fameuse "élection du 'joueur du mois" est une récompense individuelle qui met en avant l'implication du joueur, son attitude, assiduité mais surtout ses prestations en match. Celle-ci permet de valoriser l'investissement du joueur durant tout une période mensuelle. Voici le résultat des élections du mois d'octobre (récemment publiés sur le compte snapchat : snapfce) 

 

 

 

Voici les élus du mois d'octobre :

 

 

Nominés U15

 

 

Élu U15

Félicitation au latéral droit et capitaine U15, Ilan Caroupaye pour ce titre du meilleur joueur du mois d'octobre, il viens ainsi succéder à Mamadou Camara. 

 

 

 

 

 

 

Nominés U17 B

 

 

 

Élu U17 B

Félicitation au défenseur central U17 B (vice-capitaine), Quentin Noel pour ce titre du meilleur joueur du mois d'octobre, il viens succéder au capitaine David Mbongo Mbio au titre du joueur du mois. 

 

 

 

 

 

Élu U19

[NC]

 

 

 

 

 

Élu Seniors

Loîc Kibam Nabédé, le Milieu défensif et capitaine de l'équipe première du FC.Étampes s'est démarqué par sa régularité au niveau de ses prestation sur les derniers match. Félicitations à lui qui viens succéder à Max Kali. 

 

Voila les lauréats du mois d'octobre 2018. rendez-vous mi-décembre pour vous informer des heureux élus du mois de novembre 2018. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Aucun événement

PRONOS'FOOT LIGUE 1

Le concours de pronostic du FC Etampes, c'est ici

Concours de pronostics fourni gratuitement par Twikiz (idées cadeaux originaux)