23 novembre 2018 à 16:21

Un premier weekend décisif pour le FC.Étampes !

U15 A (D2) L'occasion de prendre le large

Ce weekend s'annonce sulfureux pour le football club d'Étampes, c'est le weekend des grands rendez-vous !

Ce samedi 24 novembre, les U15 A (D2) ouvriront le bal avec la réception de leur dauphin du SC.Épinay.

Un match très important par lequel les joueurs de Seydina auront une grande occasion de prendre l'ascendant psychologique sur leur adversaire du jour en les repoussant de 5pts.

U17 A (D1) Continuer sur cette lancée

Ce dimanche, les rendez-vous s'annonce également très chaud pour les équipes U17.

Le groupe A (D1) se déplaceront sur le terrain de l'US.Ris-Orangis, 2ème à deux petits points. L'objectif sera d'aller chercher un résultat positif de ce déplacement et ainsi maintenir la bonne dynamique du groupe qui reste sur une entame parfaite en championnat (5 victoires en 5 journées)

U17 B (D3) prendre les 3 pts face au principal concurrent

l'équipe B (D3) quand à elle affrontera le FC.Milly Gatinais (avec qui ils partagent la 1ère place) pour la manche aller à la course au titre.

L'objectif sera de prendre les 3pts face à ce principal concurrent direct !

Concernant les autres rendez-vous, les seniors féminines retrouveront ce samedi le FC.St Maur VGA, mais cette fois-ci dans le cadre de la coupe de Paris IDF féminines [17h00 Jo Bouillon]

Un peu plus tôt dans cette même journée, les U15 B se déplaceront à Epinay, tandis que le groupe C de Ludovic Picot accueillera le RC.Arpajonnais au stade C.Minier.

Les U19 [D1] accueilleront le FC.Évry en championnat ce dimanche 25 novembre au stade Jo Bouillon, s'en suivra ensuite l'équipe première du FC.Étampes (6ème) qui accueilleront sur ce même terrain l'USM.Villeparisis (l'actuel 4ème du championnat) pour le compte de la 8ème journée de championnat seniors R3 .

Dans le même temps, l'équipe B ira jouer à Ballainvilliers dans le cadre de la 8ème journée de championnat seniors – départemental 3. L'occasion de revenir à 3pts de l'adversaire actuellement 3ème du classement.

FC.Étampes, la page officielle