U15 : Un weekend mitigé

26 novembre 2018 - 18:34

U15 : Un weekend mitigé

Ce weekend a donné lieu à un bilan mitigé chez les U15 pour ne pas dire décevant

L'équipe première affrontait leur "ex-dauphin" pour ce premier duel au sommet qui a malheureusement tourné à leur désavantage.

Pourtant, tout avait bien commencé, Adama.T ouvrait le score avant que les visiteurs n'égalisent en profitant d'une perte de balle de Mamadou.S assez peu inspirer durant ce match.

Quelques minutes plus tard arrivait le premier fait de jeu,

le portier Étampois Aaron semblait capter le ballon sur sa ligne mais l'arbitre accorde le but pour les visiteurs estimant que le ballon avait franchis la ligne.

C'est donc dans la confusion que les visiteurs mènent 2 buts à 1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, c'est une équipe du FC.Étampes bien plus volontaire qui engage la partie.

A force d'insister et de se procurer de nombreuses situations, ils vont finir par égaliser à dix minutes du terme.

Malheureusement, un nouveau fait de jeu sera fatal à deux minutes de la fin.

L'arbitre de la rencontre accorde un coup franc indirect dans la surface de réparation, estimant que le gardien de but a saisie le ballon de la main sur une passe en retrait alors que celle-ci semblait involontaire puisqu'il s'agissait d'un tacle défensif.

Ce coup franc indirect amènera le 3ème but du SC.Epinay victorieux de ce match 2-3 .

Une défaite amer qui faudra vite oublier, il est impératif de renouer avec le succès dés le weekend prochain lors du déplacement à Mennecy.

Joshua.T, nouvel entraîneur de l'équipe B connait des débuts difficile avec les U15 B puisqu'ils s'inclinent lourdement en déplacement contre l'équipe réserve du SC.Épinay 5-0 !

Le groupe U15 C de Ludovic.P sauve l’honneur des U15 en infligeant une débauche au RC.Arpajonnais 6-0, et poursuit sa série d'invincibilité depuis le début de saison

FC.ÉTAMPES, page officielle