Seniors R3 : Kasongo Jr Djibu : Nous sommes beaucoup mieux qu'avant !

28 novembre 2018 - 19:46

Seniors R3 : Kasongo Jr Djibu : Nous sommes beaucoup mieux qu'avant !

Dimanche dernier, les seniors A (R3) accueillaient l'USM Villeparisis pour le compte de la 8ème journée de championnat.

Le score final est de deux buts partout (réalisations de Cedric Lomambo et Bilal Jait transformant un penalty chacun).

L’entraîneur du groupe reviens sur cette rencontre.

Kasongo Jr Djibu [entraineur, équipe seniors] .

" C'était un match intéressant face à une grosse équipe de Villeparisis.

Nous avions bien commencer cette partie et nous avions eu cette réussite d'ouvrir le score d'entrée par l'intermédiaire de Cedric Lomambo (sp).

Les adversaires nous ont livrés un vrai combat physique au court duquel nous avions su répondre.

Malheureusement, on se fait rejoindre au score sur une erreur de l'arbitre cela fait hélas partie du jeu, nous encaissions ensuite un 2ème but sur une erreur d’appréciation défensive .

Le score me semblait logique à la pause car nous étions dominés en première période

Au retour des vestiaires, nous avions plus la maîtrise du jeu, nous nous sommes procurés des occasions de but, et cela a fini par payer.

[ Cédric.L a provoqué un penalty transformer par Bilal.J. 2-2 score final ]

C'est un match nul qui laisse quelques regrets car il y avait la place pour en marquer un de plus, mais qui d'autre part reste logique au vue du contenue de la rencontre.

Il est évident que nous sommes beaucoup mieux qu'avant, le groupe est plus soudés, il y a un véritable esprit d'équipe qui s'est installé .

C'est le genre de match que nous aurions perdu il y a deux, voir un mois de cela.

Dans l'ensemble, je suis satisfait de ce match. "

Au classement, les Étampois reste toujours à la sixième place à désormais quatre points du troisième.

FC.ÉTAMPES, page officielle