U12 départemental : Mathieu KOS revient sur l'évolution de son groupe

26 décembre 2018 - 10:56

U12 départemental : Mathieu KOS revient sur l'évolution de son groupe

Photo de groupe U12 A

A l'issue de la première phase de cette saison 2018/2019, nous prenons contact avec Mathieu Kos, l’entraîneur de la catégorie U12 départemental A qui nous a livrer ses sentiments.

" La première partie de saison donne satisfaction, les joueurs progressent et commencent à montrer de la qualité.

Le groupe a évolué notamment sur les séances d’entraînements cela s'explique par une concurrence qui est rude.

Je suis satisfait de ce début de saison, il y a une dynamique qui prend forme et un groupe qui s' est équilibré depuis le mois de novembre, les contenus sont beaucoup plus intéressant en terme de régularité.

A noter que le groupe u12 A départementale s’est aussi qualifié pour le second tour de la coupe U13 "

Mathieu KOS [responsable U12 A, départemental] .

FC.ÉTAMPES, Page officielle