U19 Départemental 1 : Plus de rigueur et de discipline !

27 décembre 2018 - 21:44

U19 Départemental 1 : Plus de rigueur et de discipline !

Pour le compte de la 8ème journée du championnat U19 Départemental 1, le groupe de Dezy a réaliser la meilleure opération du weekend en s'imposant 7 buts à 1 face à Tremplin Foot.

Excellente opération car dans le même temps, le CS.Bretigny (co-leader) ont cédés leur premiers points de la saison sur le terrain de Mennecy (1-1) .

Du coup, ils se retrouvent à égalité au classement avec 20 points chacun.

De quoi clôturer une bonne année 2018, ou le groupe répond présent aux objectifs clairement affiché cette saison, une accession en ligue pour le première fois de leur histoire pour cette catégorie.

Pour ce fait, il faudra affiché plus de rigueur en deuxième partie de saison. Souvent pointé du doigts sur cet aspect, les joueurs devront affiché d'avantage de discipline et de maturité s'ils veulent obtenir cette montée qui leur fuis depuis bientôt 4 ans depuis leur remonté en excellence.

L'année 2019 commencera fort pour ces Étampois puisque deux périlleux déplacements les attendent : Soisy S/Seine le 13 Janvier prochain, avant le choc de la saison à Bretigny le 20 Janvier prochain, en attendant, nous leur souhaitons de faire le plein d'énergie pendant ces vacances.

Affaire à suivre !

FC.ÉTAMPES, page officielle